Ajouter un beneficiaire NOISETTE - Dernière réponse le 11 nov. 2020 3 réponses Bonjour, Impossible de ajouter un bénéficiaire. Si je vais à la poste peuvent ils le faire ? 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Bonjour, Un bénéficiaire de quoi ? Réponse 2 / 3 gitane2229 Bonjour. L'ajout d'un bénéficiaire doit être validé par le banquier, sous un délai de 48 à 72 heures. Réponse 3 / 3 Ulysse5818 Bonjour, vous pouvez le faire soit sur ordi avec code pars SMS ou directement sur smartphone, le délai de validation est de 48 h. Discussions similaires rajout d'un nom sur mon bail HLM KATIA Ajout d'un bénéficiaire Boursorama Luxios Demande d'ajout sur un bail - H.L.M. drako9007 Mettre mon fils sur le bail HLM nicolasbaray0808 Ajouter un nom sur un bail social Sosomomo67 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 gitane2229 Bonjour. L'ajout d'un bénéficiaire doit être validé par le banquier, sous un délai de 48 à 72 heures.
Réponse 3 / 3 Ulysse5818 Bonjour, vous pouvez le faire soit sur ordi avec code pars SMS ou directement sur smartphone, le délai de validation est de 48 h.