Refus d indemnisation ... Signaler rachel - Dernière réponse le 5 juin 2020 1 réponse Bonjour, pole emploi refuse de m indemnisé parce que j'ai une dette envers eux de trop perçu ils me bloquent mes indemnisations je ne sais plus quoi faire et en ont ils le droit merci de votre aide 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler dna.factory Modérateur je ne sais plus quoi faire Rembourser votre dette. ont ils le droit Oui, c'est vous qui leur devez de l'argent, c'est logique qu'ils ne vous donnent pas d'argent tant que la situation est dans ce sens. ... Signaler Koltes Il y a t’il des modos pour condamner ce genre de réponse rempli de condescendance?? Discussions similaires Montant de mon préjudice corporel Morel810 Indemnisation erreur medicale Valerie0671 Indemnisation post accident de la route Lxy Indemnisation coup du lapin caro31 accident de la route et indemnisation Caro Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler dna.factory Modérateur je ne sais plus quoi faire Rembourser votre dette. ont ils le droit Oui, c'est vous qui leur devez de l'argent, c'est logique qu'ils ne vous donnent pas d'argent tant que la situation est dans ce sens. ... Signaler Koltes Il y a t’il des modos pour condamner ce genre de réponse rempli de condescendance??
... Signaler Koltes Il y a t’il des modos pour condamner ce genre de réponse rempli de condescendance??