Aide soignante titulaire 62 ans AWA71 - Dernière réponse le 19 févr. 2020 1 réponse Bonjour, Je voudrai faire ma lettre a mon employeur ( Hopital Publique) pour demander de partir a la retraite le 01/05/2020. Ai je un préavis a donner ? Comment formuler ma demande ? Merci cordialement Françoise 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 hermine2704 votre question est curieuse vous savez que vous avez un service ressources humaines qui s'occupe de vous pour ce type de démarche ? Discussions similaires Pièce explicative de l’absence de changement de titulaire Helpme Retrouver le titulaire d'un compte IBAN Deo4759 obtenir l'identité du propriétaire d'un compte bancaire beaj1 Démarche en ligne déclaration de cession:"pièce explicative de l'absence de lucaslt Âge départ retraite - aide soignante Claudine58-15 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 hermine2704 votre question est curieuse vous savez que vous avez un service ressources humaines qui s'occupe de vous pour ce type de démarche ?