Vente appartement Sonia - Dernière réponse le 13 févr. 2020 1 réponse Bonjour, Je vends mon appartement loué, les demarches sont en cours. Es ce que si les locataires partent avant la signature de vente il faudra tout recommencer? Ou ce n est pas un probleme? Cordialement 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kasom Modérateur bonjour qu'entendez vous par "tout stopper " ? si compromis de signé, la vente se poursuit, si rien de signé ni aucune négociation entamée vous pourrez réviser votre prix à la hausse Discussions similaires Pierre et vacances: l'arnaque Dellarocha Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette Dois-je déclarer la vente de cuivre ? flo différence appartement et maison galou33 charges de copropriete en retard et vente Crisostome Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kasom Modérateur bonjour qu'entendez vous par "tout stopper " ? si compromis de signé, la vente se poursuit, si rien de signé ni aucune négociation entamée vous pourrez réviser votre prix à la hausse