Armée américaine / Dominique Joseph - Dernière réponse le 10 janv. 2020 2 réponses Bonjour, comment je peux entre dans l'arme American je vis a la Dominique ? Merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme bonjour, Il faut d'abord être citoyen américain. Joseph Comment il faut que je sois d'abord citoyen American explique moi comment je dois faire Réponse 2 / 2 dna.factory Modérateur On va faire simple : Ce n'est pas possible. Point. Joseph Ah bon d'accord merci Discussions similaires Réformé P4 puis port d'arme. Guy MILITAIRE en instance de réforme (P4) shabstanlove Virement inattendu, j’aimerais savoir si c’est normal ? iorttc virement ddfip finistère floyd Reforme militaire Iac13014 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme bonjour, Il faut d'abord être citoyen américain. Joseph Comment il faut que je sois d'abord citoyen American explique moi comment je dois faire
Réponse 2 / 2 dna.factory Modérateur On va faire simple : Ce n'est pas possible. Point. Joseph Ah bon d'accord merci