Agent d'entretien Rokiatou - Dernière réponse le 12 déc. 2019 1 réponse Bonjour, Je voudrai savoir si mes absences lieu au rendez-vous médical doivent être payer ou pas. Merci de me répondu. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 tania57 Bonjour si vous ne vous présentez pas â une visite médicale normal qu'elle vous soit facturée Rokiatou BonjourTania je voudrai dire est ce que mon employeur doit-il payer mes heures d'absence au travail. Merci pour votre réponse. tania57 Explisuez vous mieux quelles absences Rokiatou Les absences médicales c'est dire rendez-vous chez le médecin sans arrêt de travail tania57 Donc on na pas à vous payer sans arrêt maladie Rokiatou Ok merci pour vos réponses utiles Discussions similaires Entretien chaudière en début de bail : qui paye ? Voisininquiet Contrat d'entretien chez Feu vert ursula_5656 Demande attestation entretien climatisation Pocket Départ loc : demande entretien de chaudière de moins de 6 mois Mgx Tarif agent edf, fraude Bernard04_04 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 tania57 Bonjour si vous ne vous présentez pas â une visite médicale normal qu'elle vous soit facturée Rokiatou BonjourTania je voudrai dire est ce que mon employeur doit-il payer mes heures d'absence au travail. Merci pour votre réponse. tania57 Explisuez vous mieux quelles absences Rokiatou Les absences médicales c'est dire rendez-vous chez le médecin sans arrêt de travail tania57 Donc on na pas à vous payer sans arrêt maladie Rokiatou Ok merci pour vos réponses utiles
Rokiatou BonjourTania je voudrai dire est ce que mon employeur doit-il payer mes heures d'absence au travail. Merci pour votre réponse.