Besoin d'informations sur la nationalité francaise Adrien - Dernière réponse le 24 nov. 2019 2 réponses Bonjour, je suis majeure ,etranger et residant a l'etranger, mon pere est devenu francais(4ans) apres ma naissance.il a fait un acte de reconnaissance,mais est il possible pour moi de d'obtenir la nationalité française ? Merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 These Non En tout cas pas par votre pere Réponse 2 / 2 Adrien Merci tout de meme.si je ne peux l'obtenir par lui,par qui d'autre dans ce cas? These Ccomme tout le monde. 5 ans de résidence régulière en france avec CDI et logement Adrien Baahhh dis donc...obtenir le visa c'est pas une affaire facile dans mon pays vu qu'il me l'on deja refusé a plusieurs reprises Discussions similaires Nationalité française syphaxaksel retrait certificat de nationalité française haddadkheireddine101 Naturalisation par mariage /délai des 12 mois atteints Leslic Demande de naturalisation par mariage Tijo2 risque de perte de la nationalité française salwa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Adrien Merci tout de meme.si je ne peux l'obtenir par lui,par qui d'autre dans ce cas? These Ccomme tout le monde. 5 ans de résidence régulière en france avec CDI et logement Adrien Baahhh dis donc...obtenir le visa c'est pas une affaire facile dans mon pays vu qu'il me l'on deja refusé a plusieurs reprises
Adrien Baahhh dis donc...obtenir le visa c'est pas une affaire facile dans mon pays vu qu'il me l'on deja refusé a plusieurs reprises