Besoin d'informations sur la nationalité francaise ... Signaler Adrien - Dernière réponse le 24 nov. 2019 2 réponses Bonjour, je suis majeure ,etranger et residant a l'etranger, mon pere est devenu francais(4ans) apres ma naissance.il a fait un acte de reconnaissance,mais est il possible pour moi de d'obtenir la nationalité française ? Merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler These Non En tout cas pas par votre pere Réponse 2 / 2 ... Signaler Adrien Merci tout de meme.si je ne peux l'obtenir par lui,par qui d'autre dans ce cas? ... Signaler These Ccomme tout le monde. 5 ans de résidence régulière en france avec CDI et logement ... Signaler Adrien Baahhh dis donc...obtenir le visa c'est pas une affaire facile dans mon pays vu qu'il me l'on deja refusé a plusieurs reprises Discussions similaires Nationalité française syphaxaksel retrait certificat de nationalité française haddadkheireddine101 Naturalisation par mariage /délai des 12 mois atteints Leslic Demande de naturalisation par mariage Tijo2 Nationalité française Rth Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Adrien Merci tout de meme.si je ne peux l'obtenir par lui,par qui d'autre dans ce cas? ... Signaler These Ccomme tout le monde. 5 ans de résidence régulière en france avec CDI et logement ... Signaler Adrien Baahhh dis donc...obtenir le visa c'est pas une affaire facile dans mon pays vu qu'il me l'on deja refusé a plusieurs reprises
... Signaler Adrien Baahhh dis donc...obtenir le visa c'est pas une affaire facile dans mon pays vu qu'il me l'on deja refusé a plusieurs reprises