Régularisation des papier KHOUKHI - Dernière réponse le 11 nov. 2019 2 réponses Bonjour, Je suis la petite fille d'un combattant et j'ai la carte je suis avec mes enfants illégalement en France je peux avoir la carte dd séjour 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 These Non Vous allez être oqtf sous peu de temps Réponse 2 / 2 Komar Bonjour, Non, être fille d'un combattant ne donne pas droit à la nationalité Française ou à une carte de séjour. Si vous voulez vivre en France, il vous faut rentrer dans votre pays et faire une demande de visa légale. Discussions similaires Régularisation au débit banque postale Jk Facture de régularisation eau sur 4 ans VEOLIA - ce n'est pas fini p-b 57 Document caution solidaire valide ou non ? maxboog Virement sur mon compte pour "régularisation"? Annexius Regularisation indemnites journalieres Irishcoffee Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Komar Bonjour, Non, être fille d'un combattant ne donne pas droit à la nationalité Française ou à une carte de séjour. Si vous voulez vivre en France, il vous faut rentrer dans votre pays et faire une demande de visa légale.