Régularisation des papier KHOUKHI - Dernière réponse le 11 nov. 2019 2 réponses Bonjour, Je suis la petite fille d'un combattant et j'ai la carte je suis avec mes enfants illégalement en France je peux avoir la carte dd séjour 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Komar Bonjour, Non, être fille d'un combattant ne donne pas droit à la nationalité Française ou à une carte de séjour. Si vous voulez vivre en France, il vous faut rentrer dans votre pays et faire une demande de visa légale. Réponse 2 / 2 These Non Vous allez être oqtf sous peu de temps Discussions similaires Régularisation au débit banque postale Jk Facture de régularisation eau sur 4 ans VEOLIA - ce n'est pas fini p-b 57 Document caution solidaire valide ou non ? maxboog Virement sur mon compte pour "régularisation"? Annexius Regularisation indemnites journalieres Irishcoffee Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Komar Bonjour, Non, être fille d'un combattant ne donne pas droit à la nationalité Française ou à une carte de séjour. Si vous voulez vivre en France, il vous faut rentrer dans votre pays et faire une demande de visa légale.