Salaire Regroupement familial pour la belgique rachelladenutte - Dernière réponse le 13 déc. 2019 1 réponse Bonjour, j aimerais savoir combien d temps dure la procedure d'un regroupement familial belge une fois le dossier arriver a loffice des étranger belge 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Djamila_1194 Bonjour, l'attente est de six mois à compter de la date de dépôt de la demande de regroupement familial pour la Belgique. De nouvelles depuis par rapport à ton dossier ? Moi j'ai déposé ma demande la semaine passée. Discussions similaires 700 euros pour un appartement avec 1500 de salaire possible ? Dest cumul AAh et salaire????? stebran Cotisation Retraite TUC - Suite et74 Saisie administrative à Tiers détenteur pour une amende jamais reçue AdrienT62 ecozone habitat tondelier Saisie sur salaire dun frontalier Boops Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Djamila_1194 Bonjour, l'attente est de six mois à compter de la date de dépôt de la demande de regroupement familial pour la Belgique. De nouvelles depuis par rapport à ton dossier ? Moi j'ai déposé ma demande la semaine passée.