Visa pour la famille

fany - 27 sept. 2019 à 14:59
 fany - 28 sept. 2019 à 12:23
Bonjour,
Je me tourne vers vous pour avoir de l'information.
Je suis étrangère mariée à un français depuis 6ans, et je suis en France depuis 20mois ainsi que nos 3 enfants de nationalités français aussi. J'ai une fille de 14 ans maintenant que j'ai eu avant mariage, elle est de nationalité étrangère donc est restée dans mon pays d'origine pour l'instant avec ma mère mais on subvient à ses besoins tous les mois. on souhaite qu'elle nous rejoint, mais le temps de faire les procédures( rapprochement familial qui prend autant de temps il paraît), est-ce que nous pouvons la faire venir ne serait ce que pour un cours séjour car on lui manque et qu'elle nous manque aussi depuis les 20mois qu'on était pas réuni. Que me conseillez-vous? Merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse

Bonjour

Elle ne l'aura pas le visa court séjour, ils savent bien qu'elle ne rentrera pas.

Si elle avait des frères et sœurs et que vous étiez mariés depuis 6 ans, pourquoi vous l'avez laissée au lieu de la faire partir avec vous ... avec un visa long séjour d'enfant mineur étranger du conjoint à charge
Ils ont refusé ?

Cela prend du temps, il faut préparer le dossier sans erreur avec les justificatifs de filiation, entretien, de revenus suffisants du couple, logement, identité et pas dans l'urgence.
Où est son père ? il doit donner son accord s'il est en vie ou vous devez justifier avoir seule l'autorité parentale.

Cdt
0
Bonjour,
Merci pour votre réponse. On nous a seulement informé qu'il n'y a que rapprochement familial comme seul moyen de la faire venir, c'est pour cela qu'on l'a pas emmené avec nous. Maintenant que vous m'informez cela, on va s'y orienter si on pourra toujours le faire avant le rapprochement familial.
0
peut-on toujours faire maintenant cette demande de visa long séjour pour enfant mineur conjoint étranger de ressortissant français ou on est obligé de faire demande de rapprochement familial vu que cela fait 20mois que je suis en France?
0