Vente véhicule sans contrôle Lace - Dernière réponse le 22 août 2019 2 réponses Bonjour Je peux vendre ma voiture sans contrôle technique le moteur hors service ? Merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Josh Randall Modérateur Bonjour Il est également possible d'en faire don aux pompiers. Voir avec eux pour les démarches ... Signaler Utilisateur anonyme Excellente initiative pour les entrainements de désincarcérations ou incendies. Réponse 2 / 2 ... Signaler feloxe Contributeur Si vous n'avez pas de controle technique vous ne pouvez vendre votre véhicule qu'a un professionnel ou a une casse en vue de sa destruction Discussions similaires Contrôles des ressources... Je suis perdue ! Chrissy Je n'arrive pas à déclarer la cession de mon vehicule GENE vente d'un véhicule sans controle technique montory lettre type pour vente de voiture en l'état marieblondinette Impossible de faire la déclaration de vente ANTS Springirl Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Josh Randall Modérateur Bonjour Il est également possible d'en faire don aux pompiers. Voir avec eux pour les démarches ... Signaler Utilisateur anonyme Excellente initiative pour les entrainements de désincarcérations ou incendies.
... Signaler Utilisateur anonyme Excellente initiative pour les entrainements de désincarcérations ou incendies.
Réponse 2 / 2 ... Signaler feloxe Contributeur Si vous n'avez pas de controle technique vous ne pouvez vendre votre véhicule qu'a un professionnel ou a une casse en vue de sa destruction