Facture erronée

EMIZEL - Modifié le 22 août 2019 à 14:33
 Lulu - 22 août 2019 à 14:36
Bonjour,

J'ai fait acquisition d'une voiture il y a 2 mois. La facture donnée par le vendeur est de 7800 euros.
Je me suis trompée de 100 euros lors de la livraison de la voiture, j'ai donné un chèque de 7900 euros.

Malgré mes relances par téléphone mail, le vendeur fait la sourde oreille.
J'ai omis de préciser que le vendeur est un professionnel et que j'ai eu quelques soucis avec lui durant la garantie (climatisation, intercooler etc ...) qui sont réglés après plusieurs menaces.
Suis-je en droit de réclamer les 100 euros ? Et comment puis-je le faire de manière légale ?

Merci pour votre aide.

1 réponse

Bonjour vu que votre vendeur a l'air malhonnête, au mieux, même s'il décidait de répondre, il vous enverra une facture de 7900 et vous n'aurez rien gagné. Sauf si vous avez établi un contrat avant l'achat pour 7800.
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