Demande de titre de séjour Fatoumbaye - Dernière réponse le 23 mars 2019 3 réponses Bonjour, Jai un titre de séjour espagnol de 5ans et je suis en enceinte actuellement je suis en France et voudrais accoucher là-bas et t'il possible d'avoir un titre de séjour avec mon bébé à la naissance 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Mars bonjour non, et de toute façon cet enfant ne sera pas français, vous non plus, et vous paierez tous les frais Réponse 2 / 3 Tournesol Bonjour, Vous devez en faire la demande depuis votre pays. Réponse 3 / 3 BmV Modérateur "actuellement je suis en France " : non. Ça aussi, c'est un mensonge. -- Discussions similaires Titre de séjour 405 euro Suela titre exécutoire de 2002 annick66 Qu'est-ce qu'un titre de perception? barzac83 Justificatif du timbre de 405€ Moutongo Hébergé mais participe aux charges Aynek Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Mars bonjour non, et de toute façon cet enfant ne sera pas français, vous non plus, et vous paierez tous les frais
Réponse 3 / 3 BmV Modérateur "actuellement je suis en France " : non. Ça aussi, c'est un mensonge. --