Solde de tout compte : délai d’obtention ... Signaler BQ - Dernière réponse le 25 janv. 2019 1 réponse Bonjour, Suite à ma démission, mon contrat de travail se termine aujourd’hui. Lors d’un entretien de sortie avec l’ARH ce matin, mon solde de tout compte ne m’a pas été remis. De quel délai dispose la société pour me le faire parvenir ? Merci. Cdt, 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 Bonjour franchement vous vous imaginez qu'un comptable est mis à votre disposition pour vous faire le solde de tout compte Attendez une quinzaine Discussions similaires c est quoi un compte soldé ratatouille le solde de tout compte d'un intérimaire gdang Solde de tout compte notaire explication lilp Contester son solde de tout compte andy.f93 Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 Bonjour franchement vous vous imaginez qu'un comptable est mis à votre disposition pour vous faire le solde de tout compte Attendez une quinzaine