Ouverture du compte Droitfinances - Dernière réponse le 13 nov. 2018 1 réponse Bonjour, J'ai juste une question à vous demander j'ai le frère à mon marie elle veux ouvrir un compte mai il a une visa tourisme on ce demande et ce il peu et comment mai il n'a rien à son nom comme justificatif de domicile. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour Non sans justificatif de domicile et sans titre de séjour il ne peut pas ouvrir un compte avec un visa touriste. Il est là pour faire du tourisme... Discussions similaires c est quoi un compte soldé ratatouille Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy compte bancaire en positif : combien de jours ou d'heure ? clémence2000 Petite copropriété. Quelle banque sans frais Jackyduvar C.A. compte à composer : frais ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour Non sans justificatif de domicile et sans titre de séjour il ne peut pas ouvrir un compte avec un visa touriste. Il est là pour faire du tourisme...