Suis citoyen européen avec AME Diedi - Dernière réponse le 23 oct. 2018 1 réponse Je fait une demande pour les prestations familiales.nb: après deux ans d'attente un numéro de la sécurité sociale qui m’a été accordé la caf me donne un refus comment faire un recours 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Loli48 Bonjour D'abord en contestant auprès de la commission de recours amiable de la caf puis, si le rejet est confirmé au tribunal. Slt Diedi Merci Loli48 avez vous l'aide un fascimile de recours? Loli48 Je répond non mais je suis pas bien sûr. Un recours c'est juste un courrier à adresser à la commission de recours amiable. Discussions similaires Pourquoi le Centre Européen de formation existe-t-il encore malgré les plaintes? kanna38 arnaque du centre européen de formation didiii Centre de formation européen Dianawu Prélèvement AMZ digital FRA Larcos prélèvement AMZ digital f Clichy fr Jojo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Loli48 Bonjour D'abord en contestant auprès de la commission de recours amiable de la caf puis, si le rejet est confirmé au tribunal. Slt Diedi Merci Loli48 avez vous l'aide un fascimile de recours? Loli48 Je répond non mais je suis pas bien sûr. Un recours c'est juste un courrier à adresser à la commission de recours amiable.
Loli48 Je répond non mais je suis pas bien sûr. Un recours c'est juste un courrier à adresser à la commission de recours amiable.