Travaux effectués il y a 18 mois ... Signaler Lo - Dernière réponse le 15 oct. 2018 2 réponses Bonjour, Nous avons fait des travaux d isolation il y a 18 mois et nous n avons jamais reçu de factures .Après 18 mois l artisan se réveil et nous demande le règlement. Suis je en droit de ne pas la réglé? Merci pour vos reponses 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, La prescription est de 24 mois. Réponse 2 / 2 ... Signaler sleepy00 Bonjour "Suis je en droit de ne pas la réglé? " non. vous devez régler Discussions similaires Déclaration de fin de travaux oubliée, 5 ans après Fada26 Quel contrat après 18 mois d'intérim ? Gratouille Frais essence enfant 18 ans Chrisjnn calcul 18 mois contrat d interim ghis03 Comment prouver la date d'achèvement des travaux sans DAACT? rebecca76 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, La prescription est de 24 mois.
Réponse 2 / 2 ... Signaler sleepy00 Bonjour "Suis je en droit de ne pas la réglé? " non. vous devez régler