J ai retrouver mes papiers brahimalia - Dernière réponse le 10 févr. 2018 1 réponse bonjour, On ma voler mes papiers j ai fait une déclaration de perte , puis quelques jours plu-tard je les ai trouver , j ai été au même commissariat de police j ai retirer ma plainte , esque je peut utiliser encore mes papiers ?merci, cordialement . 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Ben Bonjour Non vous risquez d'être bloqué si vous voyagez. Cdt ... Signaler maylin27 Contributeur bonjour, meme sans voyager..... La CNI et le PC doivent etre "fiché" volé !! Cdt Discussions similaires J'ai perdu ma carte bancaire à la maison, puis- je la localiser? Lande Origine d'un paiement carte bancaire bouccara Quelles infos données à un commerçant lors d'un paiement ? Onuju J'ai besoin de vieux avis d'imposition (revenus 1978 et 1979) Bichonlf Comment avoir un justificatif de TUC Sami Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Ben Bonjour Non vous risquez d'être bloqué si vous voyagez. Cdt ... Signaler maylin27 Contributeur bonjour, meme sans voyager..... La CNI et le PC doivent etre "fiché" volé !! Cdt
... Signaler maylin27 Contributeur bonjour, meme sans voyager..... La CNI et le PC doivent etre "fiché" volé !! Cdt