Rente accident de travail et concubinage?
Bonjour, on a perdu notre papa il y a quelques années ma mère touche une rente accident de travail ayant droit ( allocation veuvage ) si elle se met en couple avec une personne qui percoit laah combien perdrais elle ( ma maman et au smig) de rente?Et est se qu elle aura droit à la retraite de réversion a 55 ans?
Merci
Merci
1 réponse
-
bonjour,
Votre question manque de clarté. Votre mère perçoit elle une allocation veuvage ou une rente accident du travail d'ayant droit ou les 2 ? Et quelle est la date du décès de votre père?
-
-
@Kenzal1122Cette rente d'ayant droit est elle versée par la Caisse de sécurité sociale au taux de 40% ou par la Prévoyance?
-
-
@Kenzal1122J'ai encore une question quel est le taux de cette rente et la date d'attribution (celle du décès)?
-
-