Demande de bourse salarié badabim07 - Dernière réponse le 25 oct. 2017 1 réponse Bonjour, Je me pose plusieurs questions j'ai 22 ans je suis assistante éducation dans un collège mais je veut reprendre mes études via le cned mais c'est beaucoup trop cher, je pourrais bénéficier d'une bourses même si je travail ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Daphneis Bonjour, Le fait de travailler n'empêche pas de prétendre à une bourse. Mais après il y a d'autres critères comme le cursus que vous souhaitez suivre... Cordialement Discussions similaires Dossier de bourse étudiant avec parents séparés - isolés emiliel Bourse enseignement supérieur parent isolé séparé Linette Se déclarer seul pour toucher plus de bourse ? Alizee3387 rétrogradation volontaire? malauboulot Bourses lycée et garde alternée Kyla Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Daphneis Bonjour, Le fait de travailler n'empêche pas de prétendre à une bourse. Mais après il y a d'autres critères comme le cursus que vous souhaitez suivre... Cordialement