Pole emploie ... Signaler Laura30 - Dernière réponse le 31 août 2017 3 réponses Bonjour, J'ai un soucis je suis actuellement en belgique est je doit m'actualisé le numero que l'on m'a passer ne marche pas comment je peux faire ?? 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler gt.55 Contributeur Bonjour, Comment ? Passer par internet... sur le site de pôle emploi ! Cdt. Réponse 2 / 3 ... Signaler Laura30 Le soucis est que je n'est pas mon code confidentiel donc je ne peut rien faire .. Réponse 3 / 3 ... Signaler gt.55 Contributeur Bonjour, Voir ci-dessous, le numéro d'appel depuis l'étranger : Ou par mail depuis le site de P.E. : Cdt Discussions similaires Trop perçu avec pôle emploi Aurore j'ai oublié de déclarer mes revenu à pole emploi Clacla Faux rendez-vous pole emplois giu cible emploi est ce obligatoire ? nadia Trop perçu des Assedic acdesa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler gt.55 Contributeur Bonjour, Comment ? Passer par internet... sur le site de pôle emploi ! Cdt.
Réponse 2 / 3 ... Signaler Laura30 Le soucis est que je n'est pas mon code confidentiel donc je ne peut rien faire ..
Réponse 3 / 3 ... Signaler gt.55 Contributeur Bonjour, Voir ci-dessous, le numéro d'appel depuis l'étranger : Ou par mail depuis le site de P.E. : Cdt