Arnaque par un marabout Nigel - Dernière réponse le 30 août 2017 2 réponses Bonjour, J'ai fais appelle à un sois disant marabout sur Annemasse département 74 .... Il m'a arnaqué de 76 000 euros pour un travail De retour d'affection... sans blague ... cela fait un an qu'il m'escroque de l'argent 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Pierrecastor Modérateur Salut 76000€ ? Ca fait une sacrée somme pour payer une arnaqueur. Mais quel est votre question ? Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Trop tard, il vous a marabouté : vous donnez de l'argent, il ne le vole pas. Discussions similaires temoignage marabout - escroquerie oceane2008 arnaque d'un marabout lilasblanc marabout mamouria Un marabout prend tous mon salaire Utilisateur anonyme arnaque de medium Ol Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Pierrecastor Modérateur Salut 76000€ ? Ca fait une sacrée somme pour payer une arnaqueur. Mais quel est votre question ?
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Trop tard, il vous a marabouté : vous donnez de l'argent, il ne le vole pas.