Heures ... Signaler Lila - Dernière réponse le 25 avr. 2017 1 réponse Bonjour, JE souchèterai savoir dans quel case il faut indiquer les heures travaillée en cas de temps plein et partiel merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jfqld dans la case prévue à cet effet non mais sans déconner vous vous etes relu. JE souchèterai c est le verbe soucheter dans quel case il faut indiquer les et vous parlez de quelle case ?? sur quel document Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin Discussions similaires 20h/sem payés 80h/mois Djenjis 200h par moi équivaut a combien d'h/jour à l'année moona routier coef 150 et contrat a 200h gregory0104 120h dans le mois, équivaut à combien d'heure dans la semaine ? orange-pistache 1 jour de congé vaut combien d'heures? Mat00001 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jfqld dans la case prévue à cet effet non mais sans déconner vous vous etes relu. JE souchèterai c est le verbe soucheter dans quel case il faut indiquer les et vous parlez de quelle case ?? sur quel document Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin