Prêt d'argent sans reconnaissance de dette OLLIVE79 - Dernière réponse le 17 mars 2017 1 réponse Bonjour, j'ai prêter à mon ex 600€ en liquide mais sans signé une reconnaissance de dette, à part contre j'ai tout les sms qui me prouve qu'elle a reçu l'argent et me dit qu'elle me remboursera, est ce que c'est valable devant un juge? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Marley Bonjour, Vous pouvez essayer devant le tribunal de proximité.. Discussions similaires Don d'une somme d'argent catsly Abus de confiance pour prêt d'argent anais13012 peut-on annuler une reconnaissance de dettes robur2a refuser une reconnaissance tardive du père naroclo Abus de confiance et prêt d'argent. pivoine-77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Marley Bonjour, Vous pouvez essayer devant le tribunal de proximité..