France Aide au logement - Dernière réponse le 26 janv. 2017 1 réponse Bonjour, je viens de déclarer à la caf que Je suis en couple avec mon conjoint mes on ne vie pas ensemble. est-ce que y' aura-t-il un à Pâques sur mon aide au logement. je vous remercie on n'avance Agnès 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 DorisOups un à Pâques ?? qu'est ce que ça veut dire ? en tout cas vous êtes une fraudeuse cela va vous couter trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès cher Anna Je pense que le terme était "impact",oui je sais c'est étrange :) Discussions similaires EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Prélèvement NYX AIR SERV FRANCE inconnu Barbichon1 Arnaque sur LBC par virement Cameleon86 Harcèlement téléphonique Diaboloshadow Achat CB en cours France Delphine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 DorisOups un à Pâques ?? qu'est ce que ça veut dire ? en tout cas vous êtes une fraudeuse cela va vous couter trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès cher Anna Je pense que le terme était "impact",oui je sais c'est étrange :)