Sante natural porte a porte caty - Dernière réponse le 31 août 2016 1 réponse Bonjour, mon pere a recu une commerciale ( conseillère en phythotérapie ) pour lui vendre de aloes vera il est agé de 88 ans et a cette époque souffrant, elle lui a vendu 6 LITRE ET LE PRIX EST DE 720 e ai je un recours? merci de me repondre 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Afrikarnak Contributeur Bonjour Ca date de QUAND? A+ caty decembre 2015 EN CHERCHANT DES PAPIERS merci Afrikarnak Contributeur Re: Trop ancien pour faire jouer le droit de rétractation.. Voir coté 'abus de faiblesse'? A+ Discussions similaires Porte de coffret EDF Alix Porte d'entrée toujours grande ouverte; momone14 Porte fort , faut il fournir tous les documents aux héritiers que je represente? Coucoudam Pochette carte Personne handicapée parking Grama fermeture à clé d'une porte d'entrée de résidence équipée d'un interphone taureau06 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Afrikarnak Contributeur Bonjour Ca date de QUAND? A+ caty decembre 2015 EN CHERCHANT DES PAPIERS merci Afrikarnak Contributeur Re: Trop ancien pour faire jouer le droit de rétractation.. Voir coté 'abus de faiblesse'? A+
Afrikarnak Contributeur Re: Trop ancien pour faire jouer le droit de rétractation.. Voir coté 'abus de faiblesse'? A+