Erreur sur un bordereau de remise de chèque Mahina - Dernière réponse le 13 août 2016 2 réponses Bonjour, il y a quelques semaine j'ai remis un chèque à la banque c'était pour moi une première et j'ai mis ma date de naissance à la place de la date de remise du chèque j'aimerais savoir si celà pose un problème ou non ? merci d'avance 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 doris33 Bonjour, cela fait plusieurs semaines et vous n'avez pas posé directement la question à la banque ? Si vous n'avez pas été crédité du montant du chèque, il y a du avoir un problème mais seule la banque peut vous répondre. Réponse 2 / 2 poupougne13 Bonjour.... Tu en as été créditée du montant du chèque...ou pas ? Cdt, @+ Discussions similaires Je dois envoyer un chèque pour régler mes frais de scolarité cadatron Erreur sur le montant débité d'un chèque Virgule Machine automatique chèque LCL Johnny Peut-on déposer un chèque directement sur le livret A d'un mineur denchapelle Banque demande la provenance du chèque Selos Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 doris33 Bonjour, cela fait plusieurs semaines et vous n'avez pas posé directement la question à la banque ? Si vous n'avez pas été crédité du montant du chèque, il y a du avoir un problème mais seule la banque peut vous répondre.