Erreur sur un bordereau de remise de chèque Mahina - Dernière réponse le 13 août 2016 2 réponses Bonjour, il y a quelques semaine j'ai remis un chèque à la banque c'était pour moi une première et j'ai mis ma date de naissance à la place de la date de remise du chèque j'aimerais savoir si celà pose un problème ou non ? merci d'avance 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 poupougne13 Bonjour.... Tu en as été créditée du montant du chèque...ou pas ? Cdt, @+ Réponse 2 / 2 doris33 Bonjour, cela fait plusieurs semaines et vous n'avez pas posé directement la question à la banque ? Si vous n'avez pas été crédité du montant du chèque, il y a du avoir un problème mais seule la banque peut vous répondre. Discussions similaires Je dois envoyer un chèque pour régler mes frais de scolarité cadatron Erreur sur le montant débité d'un chèque Virgule Machine automatique chèque LCL Johnny Peut-on déposer un chèque directement sur le livret A d'un mineur denchapelle Banque demande la provenance du chèque Selos Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 doris33 Bonjour, cela fait plusieurs semaines et vous n'avez pas posé directement la question à la banque ? Si vous n'avez pas été crédité du montant du chèque, il y a du avoir un problème mais seule la banque peut vous répondre.