Citoyen algérien Annayissa - Dernière réponse le 12 juin 2016 1 réponse Bonjour Je voudrai savoir si un travailleur demandeur d'asile pendant huit mois peut demander la régularisation par le travail sachant que sa procédure n'est pas encore fini Merci de me répondre 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler DorisOups en tout cas, pas sans être poli!! BONJOUR SVP MERCI ... Signaler Annayissa Auteur Merci de me le faire rappeller sa me tracasser tellement ou point d'oublier même mon prénom, vraiment je m'excuse Discussions similaires être co propriétaire en Algérie Noria37100 Marrige entre italien et algérienne Ritchy Nationalité algérienne pour fils de harki JESUISSEUL13 Je suis sans papier algerien Beni Droit de fils de harki resté en Algérie Sorel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler DorisOups en tout cas, pas sans être poli!! BONJOUR SVP MERCI ... Signaler Annayissa Auteur Merci de me le faire rappeller sa me tracasser tellement ou point d'oublier même mon prénom, vraiment je m'excuse
... Signaler Annayissa Auteur Merci de me le faire rappeller sa me tracasser tellement ou point d'oublier même mon prénom, vraiment je m'excuse