Demande d'attestation de carte vitale a - Dernière réponse le 19 mai 2016 2 réponses Bonjour, je voudrai une attestation de carte vitale , que me réclame le médecin conseil. respectueusement. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 DorisOups bonjour ici vous êtes sur un forum PUBLIC de droit finances!!!!! Réponse 2 / 2 jfqld avec votre carte vitale vous allez dans un centre CPAM et il y a des bornes et vous la rééditez DorisOups il demande attestation , pas la mise à jour... jfqld et alors l attestation peut etre rééditée et la mise à jour se fera automatiquement mais rien n empeche l édition Discussions similaires retrouver mon code derrière ma carte vitale Noukjo Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Résilier carte cdiscount Emylye68 Numéro de série de carte vitale effacé Agecanon_x Document caution solidaire valide ou non ? maxboog Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 jfqld avec votre carte vitale vous allez dans un centre CPAM et il y a des bornes et vous la rééditez DorisOups il demande attestation , pas la mise à jour... jfqld et alors l attestation peut etre rééditée et la mise à jour se fera automatiquement mais rien n empeche l édition
jfqld et alors l attestation peut etre rééditée et la mise à jour se fera automatiquement mais rien n empeche l édition