Demande d'attestation de carte vitale a - Dernière réponse le 19 mai 2016 2 réponses Bonjour, je voudrai une attestation de carte vitale , que me réclame le médecin conseil. respectueusement. 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jfqld avec votre carte vitale vous allez dans un centre CPAM et il y a des bornes et vous la rééditez DorisOups il demande attestation , pas la mise à jour... jfqld et alors l attestation peut etre rééditée et la mise à jour se fera automatiquement mais rien n empeche l édition Réponse 2 / 2 DorisOups bonjour ici vous êtes sur un forum PUBLIC de droit finances!!!!! Discussions similaires retrouver mon code derrière ma carte vitale Noukjo Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Résilier carte cdiscount Emylye68 Numéro de série de carte vitale effacé Agecanon_x Document caution solidaire valide ou non ? maxboog Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jfqld avec votre carte vitale vous allez dans un centre CPAM et il y a des bornes et vous la rééditez DorisOups il demande attestation , pas la mise à jour... jfqld et alors l attestation peut etre rééditée et la mise à jour se fera automatiquement mais rien n empeche l édition
jfqld et alors l attestation peut etre rééditée et la mise à jour se fera automatiquement mais rien n empeche l édition