Placement en famille d'accueil Lisa - Dernière réponse le 29 déc. 2015 1 réponse Bonjour, Voilà j'ai 16 ans et je ne supporte plus l'ambiance que j'ai avec ma mère et ma soeur. Et j'aimerais savoir comment on peut être placé en famille d'accueil ?. Merci d'avance, bonne journée 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 doris33 Contributeur Bonjour, pour être placé en famille d'accueil, il faut tout de même que les faits soient graves, et non juste un problème d'ambiance !! appelez le 119, ils devraient pouvoir vous conseiller. Cordialement Discussions similaires Âges maximum pour être placé en famille d’accueil biacomp enfants placer en famille d'accueil !! chipitif Demander la copie intégrale du livret de famille en mairie moi_1096 Lettre pour placer ma fille mineure stef Contrat Fructi Famille contracté avec BPCE BDJ34 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 doris33 Contributeur Bonjour, pour être placé en famille d'accueil, il faut tout de même que les faits soient graves, et non juste un problème d'ambiance !! appelez le 119, ils devraient pouvoir vous conseiller. Cordialement