Bourse Gwendo62 - Dernière réponse le 9 déc. 2015 1 réponse Bonjour depuis le 30 novembre j ai sur mon dse paiement realise pour les 4 mois mais toujours rien sur mon compte est ce normal ? Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Karuzi Si tu es en réalisé, le versement se fait entre 1-2 semaines après la mention. Cela dépend de ta banque. ... Signaler Gwendo62 Auteur Daccord merci :) ... Signaler Karuzi Dans mon cas, j'étais en réalisé le 4 décembre et j'ai reçu aujourd'hui sur mon compte le 9 decembre la bourse :) ... Signaler Gwendo62 Auteur Moi j ai toujours rien c'est tellement long Discussions similaires Dossier de bourse étudiant avec parents séparés - isolés emiliel Se déclarer seul pour toucher plus de bourse ? Alizee3387 Quel est '"Adresse de l'organisme" du CROUS Etudiant Demande de bourse Crous : Parents séparés Matheo Bourse enseignement supérieur parent isolé séparé Linette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Karuzi Si tu es en réalisé, le versement se fait entre 1-2 semaines après la mention. Cela dépend de ta banque. ... Signaler Gwendo62 Auteur Daccord merci :) ... Signaler Karuzi Dans mon cas, j'étais en réalisé le 4 décembre et j'ai reçu aujourd'hui sur mon compte le 9 decembre la bourse :) ... Signaler Gwendo62 Auteur Moi j ai toujours rien c'est tellement long
... Signaler Karuzi Dans mon cas, j'étais en réalisé le 4 décembre et j'ai reçu aujourd'hui sur mon compte le 9 decembre la bourse :)