Cesu puis arret maladie puis plus rien

Bonjour,
bonjour,
mes beaux parents employaient une femme de ménage en cesu. elle s'est mise en arret maladie, puis, n'est plus revenue travailler.son dernier arret maladie allait jusqu'au 31/12/2014. puis elle n'a plus donné de nouvelles. mes beaux parents ont trouvés qqun d'autres depuis. ces derniers jours,elle nous envoie une lettre nous demandant une lettre de licenciement.
que faire ? elle n'est plus revenue sans raison et mes beaux parents agés n'ont pas insistés.est ce une abandon de poste ? un licenciement ? est ce que mes beaux parents lui doivent encore de l'argent ? Merci de vos conseils précieux ?

1 réponse

  1. Bonjour
    Vos beaux-parents ont à faire à une fraudeuse aux Assedic !
    Elle a volontairement abandonné son poste dans l'espoir d'être licenciée pour bénéficier du chômage.
    Vous lui écrivez en recommandé AR en lui expliquant que vous ne participerez pas à une fraude aux Assedic. Je pense que cela la fera réfléchir.
    0
    1. un grand merci pour votre réponse... je vais donc acter !
      merci encore
      0