Mur ... Signaler Cat - Dernière réponse le 7 août 2015 1 réponse Bonjour, A quelle hauteur maximale peut on construire un mur entre 2 propriétés mitoyennes ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler kasom Modérateur bonjour vous trouverez la réponse soit dans le cahier des charges du lotissement si vous êtes dans un lotissement, soit au service urbanisme de votre mairie, la réponse dépend du Plan local d'urbanisme ou du plan d'occupation des sols ... Signaler Cat Merci. Je vais m'en occuper. Discussions similaires Différence mur bahut / mur plein ? Happyhour retrait mur d'argent sinai29 mur privatif et problèmes voisinage lazulie_3478 Mur de soutènement - mur de clôture ou clôture du terrain ? NicoMey Réhausse de mur de clôture Sissi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler kasom Modérateur bonjour vous trouverez la réponse soit dans le cahier des charges du lotissement si vous êtes dans un lotissement, soit au service urbanisme de votre mairie, la réponse dépend du Plan local d'urbanisme ou du plan d'occupation des sols ... Signaler Cat Merci. Je vais m'en occuper.