Gestion locative damien34500 - Dernière réponse le 30 juil. 2015 1 réponse Bonjour, Ce que j'aurais voulu savoir exactement c'est est ce que le futur propriétaire de mon bien pourra décider avec la locataire de ne plus passer par l'agence pour la gestion locative.. Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 DorisOups bonjour le futur propriétaire fait ce qu'il veut.... il peut résilier le contrat et gérer son bien tout seul damien34500 Auteur Merci même s'il y a quelqu'un dedans? Sachant que le bail aura été signé auprès de l'agence. DorisOups oui, je l'ai fait en prévenant bien sur le locataire par LRAR un propriétaire n'a aucune obligation de passer par un gestionnalire locatif Discussions similaires Prélèvement inconnu SOGEC GESTION Presci Prélèvement inconnu KSM manu Prélèvement abcd gestion paris Floflo Virement inconnu sur mon compte isa IAG cloe76 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 DorisOups bonjour le futur propriétaire fait ce qu'il veut.... il peut résilier le contrat et gérer son bien tout seul damien34500 Auteur Merci même s'il y a quelqu'un dedans? Sachant que le bail aura été signé auprès de l'agence. DorisOups oui, je l'ai fait en prévenant bien sur le locataire par LRAR un propriétaire n'a aucune obligation de passer par un gestionnalire locatif
damien34500 Auteur Merci même s'il y a quelqu'un dedans? Sachant que le bail aura été signé auprès de l'agence.
DorisOups oui, je l'ai fait en prévenant bien sur le locataire par LRAR un propriétaire n'a aucune obligation de passer par un gestionnalire locatif