Indivision Fytruq. - Dernière réponse le 19 juil. 2015 1 réponse Bonsoir, nous sommes 3 à posséder une maison dans l'indivision.Nous avons un acquéreur mais une des 3 personnes s'oppose à la vente. Est- il dans son droit? Merci pour votre réponse. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 sleepy00 Lors d'une vente tout les indivisaires doivent être d'accord en cas de désaccord ceux qui possèdent les 2/3 des parts, peuvent demander en justice que la vente soit autorisée Fytruq Merci beaucoup! Discussions similaires vendre ma part de l indivision à une société de rachat Cojade Je souhaite vendre ma part indivise colomba rachat de part d'indivision successorale Zelda4145 sortir d'une indivision patou abandonner ma part d'indivision gratuitement bascobearnais Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 sleepy00 Lors d'une vente tout les indivisaires doivent être d'accord en cas de désaccord ceux qui possèdent les 2/3 des parts, peuvent demander en justice que la vente soit autorisée Fytruq Merci beaucoup!