Demande d'attestation 1981-1982 jean jacques dietsch - Dernière réponse le 16 juil. 2015 2 réponses Bonjour, on me demande une attestation d'inscription aux Assedic , période 1981 - 1982 ou dois je m'adresser pour obtenir ce document ? merci ! 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour Les Caisses de retraite sont supposées les avoir..Encore faut-il qu'elles les cherchent.. Réponse 2 / 2 ... Signaler jfqld nulle part les assedic ne gardent pas d archives si vieilles. essayez votre employeur pour cette période mais à mon avis c est mort Discussions similaires obtention d'attestation ASSEDIC pour les années 1980 1981 1982 Catherine Retraite perte des justificatifs Assedic et Cpam cloclo Attestation versement indemnités journalières Marie Document caution solidaire valide ou non ? maxboog CE : Attestion CAF demandée pour justifier d'enfant à charge. juste-IN Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour Les Caisses de retraite sont supposées les avoir..Encore faut-il qu'elles les cherchent..
Réponse 2 / 2 ... Signaler jfqld nulle part les assedic ne gardent pas d archives si vieilles. essayez votre employeur pour cette période mais à mon avis c est mort