Demande d'attestation 1981-1982 jean jacques dietsch - Dernière réponse le 16 juil. 2015 2 réponses Bonjour, on me demande une attestation d'inscription aux Assedic , période 1981 - 1982 ou dois je m'adresser pour obtenir ce document ? merci ! 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour Les Caisses de retraite sont supposées les avoir..Encore faut-il qu'elles les cherchent.. Réponse 2 / 2 ... Signaler jfqld nulle part les assedic ne gardent pas d archives si vieilles. essayez votre employeur pour cette période mais à mon avis c est mort Discussions similaires Attestation versement indemnités journalières Marie Retraite perte des justificatifs Assedic et Cpam cloclo obtention d'attestation ASSEDIC pour les années 1980 1981 1982 Catherine Qu'est-ce qu'un titre de perception? barzac83 Indemnité journalière arrêt maladie non reçues sandr059 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour Les Caisses de retraite sont supposées les avoir..Encore faut-il qu'elles les cherchent..
Réponse 2 / 2 ... Signaler jfqld nulle part les assedic ne gardent pas d archives si vieilles. essayez votre employeur pour cette période mais à mon avis c est mort