Perdre un proche et être en préavis packpoucette - Dernière réponse le 15 mai 2015 1 réponse Bonjour, Actuellement j'ai perdu un proche de ma famille , j'ai le droit à une journée de congé , cependant j'ai envoyé une lettre de préavis qui a commencé depuis quelques jours . Comment cela se passe ? merci d'avance 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 pititenouette Modérateur Bonjour, Pendant le préavis, vous pouvez prendre des jours de congés, et reporter d'autant le terme de votre préavis. Vu la situation vous pouvez éventuellement trouver un arrangement avec votre employeur. Discussions similaires Certificat médical pour réduction de préavis lililigo préavis en cas d'invalidité dominos59 Préavis 1 mois certificat médical Saucepiquante Préavis reduit d'un mois demandé avant la perte d'emploi Popo8002 Dégat des eaux pendant le préavis locataire pportepa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 pititenouette Modérateur Bonjour, Pendant le préavis, vous pouvez prendre des jours de congés, et reporter d'autant le terme de votre préavis. Vu la situation vous pouvez éventuellement trouver un arrangement avec votre employeur.