Demande d' aide de calculer les heures supplémentaire ... Signaler addis - Dernière réponse le 17 mars 2015 1 réponse Bonjour, mon contrat du travail est 8 heures par mois mais moi j ai travaillé de beaucoup plus que mon contrat comment calculer les heures? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler tania57 bjr déjà voir quel est votre contrat à la semaine car les heures se comptent à la semaine Discussions similaires heures supplémentaires non majorées annie 1 jour de congé vaut combien d'heures? Mat00001 Retraite supplémentaire AGRICA CCPMA Eglantine1962 20h/sem payés 80h/mois Djenjis 200h par moi équivaut a combien d'h/jour à l'année moona Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler tania57 bjr déjà voir quel est votre contrat à la semaine car les heures se comptent à la semaine