Depart portugal ... Signaler pierropedro - Dernière réponse le 3 févr. 2015 2 réponses bonjours , je pars vivre au Portugal et j'aurai aimé savoir comment procède t'on au niveau des impôts , impossible d'avoir qui que ce soit au téléphone , si quelqu'un peut m'aiguiller ce serai sympa un grand merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler roudoudou22 comment procède t'on au niveau des impôts Comme les autres années la déclaration est déposée au Cente des Finances Publiques dont vous dépendez en France. Vous indiquerez en première page votre nouvelle adresse au Portugal et la date de votre changement de résidence. Réponse 2 / 2 ... Signaler pierropedro Auteur bonjours , merci a vous Discussions similaires Succession compliquée France/Portugal Maverick Ne plus payer ses credits et partir vivre a l'etranger gipalete colis bloqué en plateforme de distri yannick34270 Départ retraite carriere longue Rolmops38 désaccord succession - tribunal portugal audreyencolere Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler roudoudou22 comment procède t'on au niveau des impôts Comme les autres années la déclaration est déposée au Cente des Finances Publiques dont vous dépendez en France. Vous indiquerez en première page votre nouvelle adresse au Portugal et la date de votre changement de résidence.