Location d'une boutique.. Quels sont mes droits ? elantoz - Dernière réponse le 23 oct. 2014 1 réponse Je suis une artiste indépendante. J'aimerai vendre mes oeuvres dans une boutique. Que dois-je faire pour avoir une boutique et quels sont mes droits ? Pour avoir une permission ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 louvanne Bonsoir, Ce qui m'étonne chez vous....une artiste....votre politesse effleure votre coté artistique où ne l'a jamais effleuré... Vos droits!!!!!!!! Google sera surement votre ami.... CORDIALEMENT !!!!! Discussions similaires CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm carte bleue et retrait bloqué sans raison laurie se déchoir de ses droits parentaux maybe Comment debloquer le montant total des droits suspendu? Adkyts Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 louvanne Bonsoir, Ce qui m'étonne chez vous....une artiste....votre politesse effleure votre coté artistique où ne l'a jamais effleuré... Vos droits!!!!!!!! Google sera surement votre ami.... CORDIALEMENT !!!!!