J'ai construit un pavillon et je veux être exonéré de taxe fonci isolmondego - Dernière réponse le 22 oct. 2014 3 réponses j'ai construit un pavillon et je veux être exonéré de taxe fonciaire. que dois-je faire? 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Kom Bonjour, Et pour quel(s) motif(s) voudriez-vous être exonéré ? Réponse 2 / 3 william049 Si votre commune a voté l'exonération des deuw années pour le neuf, vous avez 90 jours pour déposer au cadastre la déclaration modèle H1. Le délai court au jour de l'achèvement du bien. Réponse 3 / 3 DorisOups BONJOUR SVP MERCI Discussions similaires Abri de jardin de 26 m2 jamais imposé aux Taxes Foncières outmost Taxation foncière d'un hangar regles? brunodu31 connexion internet usage pro déductible ? CamilleB. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 william049 Si votre commune a voté l'exonération des deuw années pour le neuf, vous avez 90 jours pour déposer au cadastre la déclaration modèle H1. Le délai court au jour de l'achèvement du bien.