Vente d'un véhicule Choupichou59 - Dernière réponse le 18 sept. 2014 2 réponses Bonjour, Je suis assurée actuellement pour un véhicule dont mon concubin est le titulaire de la carte grise. S'il me vend le véhicule, puis-je alors changer d'assurance (celle que j'ai souscrite ne me convient plus) ? Merci de votre réponse 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 dany311 bonjour voir ceci https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N32 cdlt Réponse 2 / 2 Choupichou59 Auteur Merci pour votre lien ! Malheureusement cela ne fait pas encore un an que je suis assurée pour ce véhicule ! dany311 donc 1 mois 1/2 avant le terme de l'assurance envoyer un courrier R/AR pour résilier le contrat Choupichou59 Auteur la vente du véhicule ne permet donc pas de résilier l'assurance avant le terme de la première année ? dany311 si le véhicule est actuellement assuré à votre nom , même en cas de vente , le nom sur le contrat d'assurance est le même. Discussions similaires Je n'arrive pas à déclarer la cession de mon vehicule GENE Impossible de faire la déclaration de vente ANTS Springirl Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette Vente du véhicule d'un défunt avec plusieurs héritiers liz Erreur de saisie demande neph Angie67 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 dany311 bonjour voir ceci https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N32 cdlt
Réponse 2 / 2 Choupichou59 Auteur Merci pour votre lien ! Malheureusement cela ne fait pas encore un an que je suis assurée pour ce véhicule ! dany311 donc 1 mois 1/2 avant le terme de l'assurance envoyer un courrier R/AR pour résilier le contrat Choupichou59 Auteur la vente du véhicule ne permet donc pas de résilier l'assurance avant le terme de la première année ? dany311 si le véhicule est actuellement assuré à votre nom , même en cas de vente , le nom sur le contrat d'assurance est le même.
dany311 donc 1 mois 1/2 avant le terme de l'assurance envoyer un courrier R/AR pour résilier le contrat
Choupichou59 Auteur la vente du véhicule ne permet donc pas de résilier l'assurance avant le terme de la première année ?
dany311 si le véhicule est actuellement assuré à votre nom , même en cas de vente , le nom sur le contrat d'assurance est le même.