Bonjour jaimerais que vous me veniez en aide

bonjour

comment faire pour que la ratp ne puisse plus envoyer une autre amende je reconnais que ja vais pas mont titre de transport mais actuellement je suis en situations iregulier alors je vous enpris de tout coeur de ne plus envoyer une autre amende pour la somme a la quel vous maviez envoyer a la dresse suivant je pourrais commencer a le payer doucement merci de votre conprehension

bonne journee a vous

2 réponses

  1. Modérateur
    Bonjour,

    Vous avez fraudé dans les transports en commun et avez été verbalisé, il est normal que la RATP réclame le montant de l'amende.

    Vous recevrez des lettres jusqu'à ce que vous payiez l'amende entièrement. La RATP ne négocie pas souvent pour étaler le montant des amendes.

    Si vous ne payez pas, ce sera le Trésor Public qui vous contactera.

    Cordialement
    3
    1. bonjour
      pas le bon forum

      et non seulement vous fraudez, mais vous êtes en situation irirégulière
      vous ne croyez tout de même pas qu'on va vous soutenir ?
      1
      1. Modérateur
        Bonjour,

        Message déplacé ! :)
        0
      2. peut^-être, mais c'est la vérité à laquelel tout le monde pense!!!!
        0
      3. Modérateur
        Non non, je ne parlais pas du sens de votre propos mais bien du changement de forum : de "aides et allocations" vers "consommation" !
        0
      4. ha ok lol!!!!!!
        0