Vente appartement ernestcresson - Dernière réponse le 9 avr. 2014 2 réponses Bonjour, j'ai signé une proposition d'achat avec l'acquéreur et son agence ; je voudrais me rétracter ; Est-ce possible ? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler relou bonjour En tant que vendeur vous ne pouvez pas vous rétracter .Vous êtes engagé par votre signature . Il ne vous reste plus qu'à espérer que l'acheteur change d'avis ou n'obtienne pas son prêt. Réponse 2 / 2 ... Signaler kasom Modérateur Bonjour Oui c'est très souvent possible , Discussions similaires Pierre et vacances: l'arnaque Dellarocha différence appartement et maison galou33 Dois-je déclarer la vente de cuivre ? flo achat appartement sans copropriété frankiemorello21 charges de copropriete en retard et vente Crisostome Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler relou bonjour En tant que vendeur vous ne pouvez pas vous rétracter .Vous êtes engagé par votre signature . Il ne vous reste plus qu'à espérer que l'acheteur change d'avis ou n'obtienne pas son prêt.