Savoir si il y a plainte contre moi Fermé yves - Dernière réponse le 1 déc. 2013 1 réponse Bonjour, Après un litige avec mon propriétaire, je lui ais laisser plusieurs messages assez vulgaires assortis de menaces. Comment savoir si il a porté plainte contre moi comme il le dit? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonjour, Vous le saurez bien assez tôt, vous serez convoqué en gendarmerie/commissariat. Sinon c'est du pipeau ou alors le procureur a abandonné les poursuites. Cordialement Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations *** Grand Caribou - Modérateur CCM *** Discussions similaires plainte contre moi mais pas de nouvelles Utilisateur anonyme Fraude a la caf et dépôt de plainte de leur part Regrets PLAINTE SANS NOUVELLE foufou51 est ce qu'il y a une plainte contre moi Utilisateur anonyme Chat tué par chien du voisin Lou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonjour, Vous le saurez bien assez tôt, vous serez convoqué en gendarmerie/commissariat. Sinon c'est du pipeau ou alors le procureur a abandonné les poursuites. Cordialement Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations *** Grand Caribou - Modérateur CCM ***